caption.visu_parrainage

Votre entourage envisage de devenir propriétaire ?

Que ce soit pour un achat immobilier neuf en résidence principale ou en investissement locatif pour réduire leurs impôts (loi Pinel), TAGERIM les accompagne dans ce choix... et vous êtes récompensés !

caption.offre_parrainage

Parrainez la ou les personnes de votre choix dans l'acquisition d'un bien immobilier TAGERIM. Si une ou plusieurs ventes se concrétisent grâce à vos recommandations, vous recevez des chèques cadeaux.

caption.visu_parrainage

RÈGLEMENT DU PARRAINAGE

Cette offre de parrainage est valable du 1er décembre 2019 au 30 juin 2020.
Toute personne physique cliente ou non cliente (le parrain) recommande auprès de la société Tagerim Promotion des personnes (les filleuls) parmi ses relations, amis ou membres de sa famille susceptibles d'être intéressés par les offres de Tagerim Promotion.
Un parrain ne peut pas se parrainer lui-même ou parrainer plusieurs fois la même personne.
Un parrain ne peut pas être un parrain agréé Tagerim Promotion ou son conjoint.
Un parrain ne peut pas parrainer une personne qui est déjà filleul.
Un parrain ne peut pas parrainer une personne qui est déjà cliente de Tagerim promotion.
Un parrain ou filleul ne peut pas porter le même nom ou résider à la même adresse que le partenaire agréé. Un filleul doit être une personne physique.
Le filleul du parrain est considéré comme tel pendant un an.
Le filleul devra être déclaré et enregistré auprès de nos services avant toute réservation.
Le non respect de ces conditions entraînera la nullité du parrainage.
L’attribution des chèques cadeaux est liée au nombre de ventes réalisées grâce aux recommandations transmises par le parrain.
Les chèques cadeaux sont offerts sous réserves de leur disponibilité en stock au moment de leur attribution. Si la disponibilité des stocks n’était pas assurée au moment de l’attribution, ceux-ci seraient remplacés par des cadeaux d’une valeur équivalente.
Une vente est réputée réalisée lorsqu’elle respecte les conditions suivantes : la vente doit être régularisée impérativement devant notaire.

TAGERIM 30 Avenue de Messine 75008 PARIS +33 1 58 36 07 50